les widj
Administrateurs : Fabiola
 
 les widj  Arrrivé profeseur ou employé  roles libres 

 POSTES VACANTS DE TOUSS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fabiola
Administrateur
Fabiola
9 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:16:38   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

venez tous lire cela avent-meme votre inscritpion !!!!
Si vous vous inscrivez sous un pseudo qui n'est aps dans MON histoire,vous deverez imperativement le changer ou je le suprimerais !
On commence avec les widj:
jeanne:'est une jeune fille pleine d'humour elle a les ailes (quadn elle se tramsforme) orange et des cheveux roux metter sa comme avatar pour elle: c'est a vous de lui faire sa tenu de magie mais il faut quelle soit en orange et les MEME cheveux !
Daniela: c'est la plus belle de toute les widj ! Elle est en quelque sorte chochote et surtous les garcon l'adore! Elle est trai simpa et nerveuse!Cheveux blond! c'est a vous de fabriquer ses aile mais en vert de magie svpl et la MEME COIFFURE! voila ce que vous metter en avaatr:
irdana: elle adore le bleu elle a les cheveux noir et aiment les gothique mais n'y est aps forcement ! alle alors faire la fete jusqu'a 5 heures du matin ! Elle ne dort preske pas !Ailes bmleu et magi bleu!c'est encore a vous de crée sa tennue de magie !son avatar:
Wamira:cheveux chatain aile rouge elle aime le rouge et son amoureux s'apelle antoine !elle adore els rose et toute la nature dans le theme dde l'amour !elle est bof avec les soirée sauf celle de lamour... Elle est franche et assez timide! voici son avatar:
passson maintenent aux mechante qui forte en quelque sorte un groupe d'horeur et qui aiment attirés des ennuies mais QUE AU WIDJ!
salomé: c'est la chef du groupe la plus menasente ! elle est consentré sur wamira qui ets la plus faible mais qui est la plus inteligente donc a du mal a l'avoir...crée s atennue de magie en noir et bleu FONCER
ERIKA: c'est la gothique de la bande des mechante! elle se concentre sur la plus belle folle de jalusir c'est Daniela son grave annemi ellea du mal a sens tiré pour els garcon avec elle...son habit de magie en noir et gris (gothique SVPL!)son avatar:
Passon aux filles qui entre dans l'histoire mais qui n'ont pas de magie:
Pamela: c'est une fille qui adore les couleur de cheveux ! Elle ne connait pas la magie et elle sert dans un rastaurant de boite !
Salima:une fille qui adore Jeanne et Irdana ! Elle ne sait pas quelles ont des pouvoir amsi pour etre des copines s'en est!
antoine:petit amie de Wamira qui adore le rouge et l'amour aussi il c'est quelles possede des pouvoirs magique et intervien defois (pas tous le temp) a des scene d epiege pour le club d'horeur pour defendre les WIDJ!
Kevien et Marc:Deux jeunes garcons bien tendre ! celibataire malheureusement! il checher l'amour et ne connaissent encore persone!
samentha:la danseuse de boite de nuit super sexy (si vous jouer se role vous n'avez pas le dorit de faire des truc de sexe!!!)elle aime els garson et enchener son corp! mais elle n'abuse jamais pluss quil le faut !
cindey:elle n'est aps ttres belle mais pleine de gentillese

Message édité le 06-06-2005 à 17:20:43 par Fabiola


--------------------
Je suis eleve et en meme temp principal!
Je suis en 6eme et je cherche des amies
Haut de pagePages : 1  
 
 les widj  Arrrivé profeseur ou employé  roles libres  POSTES VACANTS DE TOUSSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum